Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de Clermont-Ferrand
Edito

Ready Cash maître du jeu

1Commentaires

Publié le par

C’est encore un superlatif pour le crack étalon qui sera six fois représenté ce dimanche 18 février à Vincennes, dans le Critérium des Jeunes/Prix Comte de Montesson, l’épreuve principale d’une réunion de transition entre les Prix de France et de Paris la semaine prochaine. Ils sont en effet six 3 ans sur les quatorze au départ de cette cinquième course vers 15h45 issus du même père dont 4 des favoris : Fly with Us, Fastissime, Follow You, et Fifty Kalouma.

C’est un nouveau record en la matière évidemment et cela marque encore plus la prépondérance de ce géniteur hors norme déjà père d’une fantastique génération des 7 ans avec Bold Eagle et Bird Parker, des 6 ans avec Readly Express en chef de file tout comme Charly du Noyer et  Traders, des 5 ans avec Django Riff, des 4 ans avec Eiffel Tower, Elegantissime et surtout Eridan.

Il n’y a pas une génération ou l’un de ses produits ne remporte un Groupe 1 et depuis  le début de sa carrière d’étalon on estime que ses enfants ont au moins gagné 20 millions d’euros en courses. Ce n’est pas fini et j’attends d’ailleurs de voir avec impatience en piste dans 1 ou 2 ans le dénommé Hermès Griff qui est par Roxane Griff et donc Ready Cash !

En attendant, c’est la foire d’empoigne pour obtenir, je vous l’ai déjà précisé, une saillie du Sire ! C’est 50.000 euros au bas mot le saut ! Sans obligation de remboursement si la jument n’est pas pleine ! Chapeau l’artiste.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.