Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montignac-Charente du 19 novembre
Edito

Grand Prix de Paris : les trois B exacts au rendez-vous

1Commentaires

Publié le par

C’est vraiment une belle génération qui, outre Bold Eagle, compte donc trois super champions de fer qui répètent leurs performances. C’est Bird Parker, auteur d’un bel hiver, qui s’est imposé dans ce Grand Prix de Paris devant Belina Josselyn et Briac Dark.

Super meeting, donc, pour l’élève de Philippe Allaire, qui a aussi remporté deux des préparatoires à l’Amérique, et une belle reconnaissance pour son driver, Jean-Philippe Monclin. Le trotteur a pris le meilleur au début de la ligne d’arrivée et a repoussé les attaques de Belina à son extérieur et de Briac à son intérieur : "Je me suis heurté, non pas à un roc, mais à un menhir", a déclaré le patron admiratif de la dureté de son adversaire.

L’entourage du vainqueur était, lui, d’autant plus satisfait que les premiers produits de Bird Parker doivent débuter en fin de printemps prochain et qu’ils sont, parait-il, prometteurs. Derrière ces trois valeurs sûres, Carat Williams a bien conclu (4ème) devant l’inattendu Apollon de Kacy, venu pimenter les rapports.

Les autres ? Bilibili, après avoir mené, a cédé lorsque les choses se sont accélérées. Cash Gamble a été disqualifié à la fin alors qu’il luttait pour la 5/6ème place. Django RiffCall Me Keeper et Best of Jets ont été inexistants, hélas.

Nos vidéos : pas de gloire avec les 2ème et 3ème. L’entraîneur du 1er ne me parle pas...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.