Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Promenade des Anglais à Cagnes-sur-Mer
Edito

Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur : enfin une victoire pour Bold Eagle ?

2Commentaires

Publié le par

Le double vainqueur du Prix d'Amérique reste sur cinq 2èmes places depuis septembre dernier dont cinq cet hiver. Cette fois, son entourage peut y croire. La liste des partants du Critérium de Vitesse de la Cote d’Azur, dimanche 11 mars à Cagnes-sur-Mer, s’est amoindrie puisque de 16 elle est passée à 13, jeudi 8 mars.

En outre, le tirage au sort des places derrière l’autostart est favorable au crack, qui a tiré le 1. Il sera bien sûr drivé par Franck Nivard. Son principal adversaire, Bird Parker, qui vient de le devancer dans le Grand Prix de Paris, a lui hérité du 8 à l’extérieur, ce qui n’est pas top sur un parcours réduit de 1.609 m dont Timoko est le tenant du titre.

Les autres chevaux en vue, qui ont tous été déjà battus par Bold Eagle, ont tiré de bonnes places comme Cash Gamble, le 2 avec David Bekaert. Anna Mix (cela va faire plaisir à l’une d’entre vous) partira de la ligne 4 avec Björn Goop, Billie de Montfort de la 5 avec Nicolas Ensch.

Toujours en bonne condition selon son entourage, Bold Eagle devrait remporter cette 5ème course associée à notre confrère Nice Matin. On y reviendra dimanche 11 mars bien sûr.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.