Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Handicap des Sprinters
Edito

La victoire et le record pour Bold Eagle

5Commentaires

Publié le par

Enfin ! Après huit mois d’abstinence et à l’occasion de sa 50e course, le crack s’est imposé sans coup férir dans le Critérium de vitesse de la Côte-d’Azur. Parti à sa main derrière sa compagne d’entrainement Billie de Montfort il s’est vite placé en tête pour s’imposer en roue libre devant elle et le brave Dijon. 

Bird Parker ne terminant que 4ème devant Anna Mix. Tout en se retournant  Franck Nivard a tout de même battu le record de la course en 1'8" et 9 centièmes et égalé celui de la piste détenu depuis plusieurs années par Remington Crown. Commentaire de Sébastien Guarato : C’est le vrai cheval de vitesse et de pistes plates même évidemment s’il fait bien Vincennes. Il peut même passer en dessous des 1'8" selon lui.

Son programme...

Il m’a été confirmé par son entourage et par Claude Piersanti : le crack va courir dans un mois le prix de l’Atlantique à Enghien, puis direction la Suède pour l’Elitloppet où il a une revanche à prendre. Ensuite repos, puis une rentrée à Mons, le Prix d’été, et avant le prochain meeting d’hiver une course à Feurs pour faire plaisir aux amis de Pierre Pilarski. Lequel propriétaire a tenu à saluer son champion vainqueur de plus d’une trentaine de courses depuis ses débuts en compétition. Bravo l’artiste. Il méritait cette victoire !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.