Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de Clermont-Ferrand
Edito

Bold : des stats et l'Elitloppet

1Commentaires

Publié le par

C’est son principal propriétaire Pierre Pilarski qui le souligne : à 7 ans, Bold a déjà tout gagné, à savoir 15 groupes 1 parmi lesquels les 7 tops tricolores : L’Amérique, le France, le Paris, l’Atlantique, le René Baillère, le Critérium Continental et donc le Critérium de vitesse de la Côte d’Azur.

Son compte en banque est maintenant de 4 millions d’euros et il lui en manque encore 1 pour battre son vieux rival Timoko, ce qui va arriver puisqu’il a encore devant lui 3 années de compétitions. C’est au passage une belle rente pour son éleveur Jean Etienne Dubois, qui, installé en Australie depuis quelques mois, touche son pourcentage à chaque performance du champion.

Lequel Bold Eagle a donc officiellement été invité à l’Elitloppet en mai prochain. C’est le Graal de son entourage qui a payé pour voir l’an passé. Nul doute que cela devrait mieux aller cette fois car il y a 2 compétions le même jour et la 2ème lui avait été fatale ! Franck Nivard devra donc tempérer les ardeurs de Bold dans la 1ère pour le laisser dérouler dans la seconde pour, on l’espère, prendre sa revanche sur Readly Express notamment.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.