Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

La famille Dubourg en folie

2Commentaires

Publié le par

Le tiercé ordre ce dimanche

En 7 chevaux (660 euros) avec la 3e place de la dernière minute, King Goubert que je pensais avoir placé trop loin. À noter dans cette préparatoire au Président que le favori Saintkadam a éjecté son jockey alors qu’il était en tête et que Boy de Balme a fort bien terminé 6e, en roue libre. Les deux seront très haut dans mon prono dans 1 mois.

La famille Dubourg en folie

Beau dimanche pour elle en effet puisque l’aîné Kilian a remporté le quinté avec Accentus et le cadet Pierre a lui gagné une belle épreuve d’inédits avec Listenmania avant de prendre une seconde place avec Extrême Nouba dans une autre épreuve. Presque du 100% pour lui qui ne montait que deux fois. Ancien Gentleman, il est devenu professionnel l’an passé et monte pour Arnaud Chaillé-Chaillé. À mon avis, il a un bel avenir...

Soumillon va scorer ce lundi à Chantilly

C’est le pro à suivre car j’ai noté plusieurs possibilités sérieuses de victoires pour lui, notamment dans le quinté (voir prono).

Du beau travail

Guillaume Macaire a expliqué son attitude après le 3e succès en trois sorties de son 4 ans Lou Bucks. Il l’avait trouvé trop tendre pour débuter l’an passé et il l’a renvoyé au pré pour qu’il reprenne des forces à la surprise de ses propriétaires. Le sauteur a donc débuté en décembre à Pau et il ne fait que progresser depuis. Bravo.

Il n’y a pas de coup sûr aux courses

Les matelassiers avaient misé à fond samedi sur Davidson du Pont qui s’est enlevé (ma faute, a dit JMB ) et le couplé ordre avec de bonnes secondes chances a affiché 250 euros ! Si on en a les moyens, il faut toujours se couvrir hélas…Cela dit, Davidson est attendu sur la piste dans trois semaines.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.