Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Sainte-Mère-Église à Deauville
Edito

De Bon Cœur reste à la maison

1Commentaires

Publié le par

Il y a un grand marché britannique pour nos meilleurs chevaux depuis 3/4 ans, et cela explique des départs précipités qui réduisent les pelotons.

Bien entendu, la 10ème victoire, dimanche 25 mars, de la championne de François Nicolle a aiguisé encore plus l’appétit des courtiers outre-Manche, et Claude Piersanti a ainsi pu discuter de cela avec Jacques Detre, le co-propriétaire principal de la jument de 5 ans.

Ce dernier lui a dit : "Vous ne pouvez pas savoir combien on m’a proposé pour De Bon Cœur, plusieurs millions d’euros et sans négociations. Mais j’ai refusé car c’est mon plaisir de la voir courir en France".

"Tant mieux", a enchaîné François Nicolle, qui l’a façonnée et qui veut gagner avec elle la Grande Course de Haies en mai  prochain. Bravo, donc, pour leur sportivité, j’en connais qui n’auraient pas hésité longtemps. L’obstacle est une discipline délicate mais en ce moment elle peut vraiment rapporter gros.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.