Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Vincennes, Auteuil, Longchamp : grand week-end de compétitions les 7 et 8 avril

2Commentaires

Publié le par

C’est depuis la fin du meeting d’hiver de trot un premier week-end très attrayant qui débute ce samedi 7 avril, avec deux réunions parisiennes de qualité, ce qui est rare. Elles se suivent puisque Vincennes débute l’après-midi avant qu’Auteuil n’enchaîne à partir de 16h.

Au trot à Vincennes, outre le quinté de qualité ont lieu les deux préparatoires au Critérium des 4 ans, qui va se disputer en mai. EridanEarl Simon et Ecu Pierji se retrouvent chez les mâles. Les juments disputent un Pick 5 avec en tête d’affiche la très douée et régulière Erminig d’Oliverie.

Au galop à Auteuil, le Prix Murat, vers 18h05, est l’attraction avec le retour en piste du champion Milord Thomas qui va retrouver, à six semaines du Grand Steeple Chase de Paris, ses principaux adversaires, lesquels ont l’avantage d’avoir déjà couru : BipolairePerfect Impulse et Roi Mage. C'est presque une finale avant l’heure.

On saura donc si le valeureux champion de Dominique Bressou, de retour sur la piste en automne dernier après une grave blessure, est toujours aussi compétitif malgré le poids des ans puisqu'à 9 ans il est le plus âgé des concurrents au départ.

Dimanche 8 avril, pour la reprise des courses à Longchamp, trois groupes sont au programme avec des Fabre estimés et des poulains et pouliches que l’on devrait retrouver  soit dans les Poules soit dans le Jockey club et le Diane. Bref, une belle revue d’effectif à ne pas manquer pour le présent et le proche avenir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.