Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass : Quinté + du 21 avril : les favoris du Prix Casino Barrière Enghien-les-Bains
Edito

21 avril 2018 : super samedi à Enghien

2Commentaires

Publié le par

Si le quinté de ce mercredi 18 avril à Pontchâteau parait mièvre, c’est la plus belle réunion de trot qui va avoir lieu à Enghien en fin de semaine, avec plus que des répétitions dans les trois groupes de la journée.

Les 4 ans vont de nouveau en découdre avant leur Critérium le mois prochain et cela va permettre de revoir en piste Erminig d’Oliverie, qui domine la génération, mais aussi le nouveau venu Earl Simon chez les mâles.

Quant au Prix de l’Atlantique, il s’annonce très excitant malgré le faible nombre de partants puisqu’ils ne sont plus que sept au départ de ce seul groupe 1 à se disputer sur l’hippodrome. Mais quelle affiche : Bold Eagle y retrouve Belina Josselyn et Bird Parker, qui l’ont devancé cet hiver, mais aussi Billie de Montfort et Carat Williams, les deux autres champions de Sébastien Guarato, lequel  aligne donc à lui seul près de la moitié des concurrents. 

Akim du Cap Vert complète la combinaison avec Anette du Mirel. Bold reste sur son succès dans le Critérium de vitesse de la Côte d’Azur et il prépare l’Elitloppet dans une épreuve qu’il a remportée l’an passé et dont il sera encore le grand favori. Ce devrait être aussi une belle journée pour son driver, Franck Nivard, qui est aussi celui d’Ermining d’Oliverie. Rendez-vous donc samedi 21 avril pour des champions en démonstration.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.