Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 janvier 2019
Edito

Prix de l'Atlantique : Bold Eagle va-t-il battre le record samedi 21 avril à Enghien ?

3Commentaires

Publié le par

Pas sûr que le temps réalisé en 2014 par Pascia' Lest (1 minute, 11 seconde et 3 dixièmes) soit battu par le crack de Sébastien Guarato, malgré un parcours et une piste plate à sa convenance. Non pas qu’il ne l’a pas dans les jambes, au contraire, mais en raison de l’adversité. Ils ne sont que six contre lui dont deux autres champions de Guarato et les autres cracks Belina Josselyn et Bird Parker.

J’ai donc peur que ce soit plus une course tactique que physique et qu’une fois en tête, puisque je ne vois personne d’autre pour mener, Franck Nivard aille à son train avant de sprinter à l’entrée de la ligne d’arrivée, et sans doute de résister à ses adversaires. Mais peut-être que JMB va inventer quelque chose avec Belina qu’il dit au mieux comme l’est le crack.

En principe, Bold devrait donc remporter son 17ème Groupe 1, à 7 ans, avant d’aller défier les Scandinaves chez eux le 27 mai pour la course que veut à tout prix remporter son propriétaire principal, Pierre Pilarski : l’Elitloppet. Il y retrouvera son vainqueur de l’AmériqueReadly Express, pour une revanche qui s’annonce explosive, avec le soutien de tous les turfistes français j’en suis sûr.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.