Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montignac-Charente du 19 novembre
Edito

Réunions d'Auteuil et d'Argentan : les champions sont de sortie samedi 28 avril

2Commentaires

Publié le par

Belle journée de courses en perspective avec une revue d’effectif sur les obstacles et une superbe épreuve de vitesse au trot.

Auteuil

Neuf courses ont lieu en réunion 1 avec plusieurs temps forts. La 2ème voit le retour en piste d’une grosse impression pour ses débuts, Pic d’Ohry. La 3ème va se résoudre à un match Guillaume Macaire contre Guillaume Macaire. La 5ème est réservée à 15 poulains inédits, et c’est toujours une épreuve recherchée. La 6ème est dominée par l’invaincue Whetstone (encore Macaire). Enfin, la 8ème, avec 6 partants seulement, est l’une des dernières préparatoires au Grand Steeple Chase de Paris, avec Milord Thomascontre des cadets ambitieux dont il va devoir se méfier.

Argentan

C’est la réunion 4, avec la 1ère des quatre étapes cette année du Trophée à Grande Vitesse, des épreuves richement dotées sur 1.609 m, avec départ à l’autostart. Ils sont 13 dans cette 2ème épreuve de la semi-nocturne avec cinq cracks trotteurs : Up and Quick (Franck Nivard), Un Mec d’Heripré (Yann Lorin), Ave Avis (JMB), Billie de Montfort (David Thomain) et Amiral Sacha, de retour (Gabriele Gelormini).
 
De belles joutes sur lesquelles nous reviendrons dans "On refait les courses" sur RTL à 18h20, avec également une page consacrée au quinté de dimanche à Longchamp. À noter d’autres réunions de galop samedi 28 avril, à Lyon avec Christophe Soumillon et à Toulouse  avec Stéphane Pasquier et le même Soumillon qui enchaînera.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.