Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Edito

La fête à Paris-Longchamp avec un Britannique en vedette

1Commentaires

Publié le par

C’est donc ce dimanche que le nouvel hippodrome va être officiellement baptisé par une pléiade de personnalités parmi lesquelles Valérie Pécresse, Stéphane Travert (le ministre de l’Agriculture), Anne Hidalgo, Bertrand Bélinguier (l’initiateur du projet) et Edouard De Rothschild (le Président de France Galop).

Seront également présents pour l’événement Dominique de Bellaigue (le Président du trot) avec une grosse délégation de responsables trotteurs, et on peut le penser, les nouveaux dirigeants du Pmu.

20.000 spectateurs sont attendus, malgré un temps maussade annoncé. Surtout peut-être pour voir le Dj The Avener en spectacle à la fin de la journée. Les turfistes présents se feront alors une idée du lieu. Je suis partagé, vous l’avez compris  mais je ne l’ai pas encore vu terminé puisqu’il y avait encore des chantiers mardi dernier.

Sur la piste en tout cas, Cracksman sera l’attraction avec son pilote Lanfranco Dettori , déjà 47 ans, mais toujours au sommet. Tous les deux visent l’Arc de Triomphe sur cette piste en octobre prochain et cela passe par une bonne performance ce dimanche.

Selon son entraîneur, le désormais 4 ans a bien travaillé et sa confrontation avec Cloth Of Stars, second d’Enable dans l’Arc l’an passé, nous en dira plus.  Tout le monde espère une envolée du cheval et le célèbre saut de l’Ange de son cavalier, du meilleur effet pour une inauguration !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.