Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de Clermont-Ferrand
Edito

Cracksman sous vos applaudissements

3Commentaires

Publié le par

C’est lui qui a été la vraie vedette de cette inauguration de Longchamp par son envolée dans ligne d’arrivée. Second derrière le leader de Cloth Of Stars, il a enclenché la vitesse supérieure dès les premiers commandements de Lanfranco Dettori pour s’imposer avec quatre bonnes longueurs d’avance sur le leader qui a conservé la seconde place.

Cracksman, victorieux du Niel l’an passé, n’a rien perdu de sa superbe et franchement c’est ce que j’ai vu de mieux, et de loin, depuis le début de l’année. Je ne vois, à l’heure actuelle, qu’Enable si elle court, pour l’empêcher de remporter l’Arc en octobre prochain s’il y est au départ.

Sympa, Dettori, qui à 47 ans a tout gagné, s’est permis avant son saut de l’ange de poser longuement devant les photographes sur la piste et de faire une révérence au public qui l’applaudissait. Une grande classe que certains tricolores n’ont pas !

En attendant, est-ce un signe, le 1er groupe 1 de plat est revenu à un anglais.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.