Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

JMB et Traders en vedettes à Vincennes

3Commentaires

Publié le par

Il était l’homme à suivre et j’avoue qu’il m’a surpris en remportant le quinté , le Critérium des 4 ans. Il a battu de peu la favorite Erminig D’Oliverie (et Nivard ) alors qu’il ne possédait que la 5ème chance de la course. Mais après s’être fait oublié, il a passé la vitesse supérieure à l’entrée de la ligne d’arrivée  pour s’imposer du minimum. Du grand art.

Cela n’a pas marché dans le Prix Kerjacques, l’autre belle épreuve du jour qui s’est déroulé à une vitesse folle grâce à 2 fuyards : Viking Blue comme d’habitude suivi comme son ombre par Traders. Le trotteur d’Alexandre Abrivard a finalement cédé mais pas le vainqueur du Cornulier qui a poursuivi sa course jusqu’au poteau en battant sur une piste très rapide le record du parcours classique établi par Bold Eagle . Il a trotté en effet en 1’10 et 8  centièmes.

Son compagnon d’entrainement Bird Parker avait lui été distancé et Bélina Josselyn n’a pu que partager la 3ème place avec Carat Williams  derrière Valko Jénilat . Elle a bien terminé mais trop tard .

Donc de cette journée on retiendra quand même cet exploit de Traders qui restera dans les annales.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.