Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix des Épinettes
Edito

Christophe Soumillon lanceur d'alertes

8Commentaires

Publié le par

Et ce n’est pas là où, a priori, on l’attendait, lui qui a la réputation d’être individualiste. Mais depuis le début de l’année, effectivement, il s’est transformé en étendard et en soutien de ses collègues.

Il a l’aura pour cela et est visiblement remonté, comme on l’a vu ce dimanche à Longchamp, pour obtenir le changement de piste. Les épreuves ont bifurqué de la moyenne piste trop glissante à la grande piste et il n’y a pas eu d’incidents à partir de ce moment-là.

Auparavant, sur RTL, le crack jockey avait critiqué certains lieux du nouveau Longchamp et était revenu sur les incidents de jeudi dernier à Lyon, où plusieurs jockeys étaient tombés. Il ne se fait pas que des amis en agissant ainsi mais gagne un peu plus le respect du peloton et cette nouvelle attitude semble lui convenir. Nul doute qu’il n’a pas fini de s’exprimer, car , comme pour son record, il est parti fort dans ce domaine.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.