Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Edito

Bold Eagle bien loti dans sa batterie de l'Elitloppet

5Commentaires

Publié le par

C’est la plus grande course suédoise, l’équivalent de notre Prix d’Amérique, qui se dispute donc dimanche prochain sur l’hippodrome de Solvalla. Le mode est différent de celui de chez nous puisque le même jour ont lieu 2 batteries qualificatives pour la finale qui suit en fin de journée. Il faut terminer dans les 4 premiers pour cela.


Le tirage au sort de chacune de ces demi- finales (en quelque sorte) a eu lieu dimanche soir et il a effectivement été clément pour notre crack qui sera à priori dans la batterie la plus faible avec un bon numéro derrière la voiture, le 5. Extra a d’ailleurs aussitôt déclaré Sébastien Guarato.Donc pour se qualifier, Bold devra faire avec Dreammoko qui a tiré l’As à la corde, Up And Quick le 8, mais aussi Lionel et Volstead drivé lui par Stefan Mélander.


L’autre batterie est plus relevée avec Propulsion qui s’élancera avec la ligne 4, Pastore Bob en grande forme, le 6, Ringostarr, l’As ,Amiral Sacha le 8 et Uza Josselyn le 7.

Reste, pour accomplir son graal, à Bold qui s’est entraîné dimanche à Rambouillet, à ne pas commettre la même erreur que l’an passé et à en garder sous les sabots pour la finale. De cela son entourage est au courant bien sûr. On y reviendra le week-end prochain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.