Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Edito

Prix du Jockey Club 2018 : le tandem Rouget/Augustin pour un triplé rarissime

3Commentaires

Publié le par

Jean-Claude Rouget et Gérard Augustin-Normand ont remporté les deux dernières éditions du Prix du Jockey Club avec Almanzor et Brametot, et figurent parmi les favoris de cette édition 2018, dimanche 3 juin, avec Olmedo qui est doué et présente le même profil que Brametot.

Ils étaient encore 18 engagés mercredi 30 mai avant la clôture des engagements jeudi 31 mai et le tirage au sort des places à la corde. Quatre concurrents ont disparu de la liste mais un Britannique a été supplémenté. Ce sera donc le quinté, même si Aidan O'Brien ne devrait pas laisser ses quatre chevaux engagés. Il devrait en enlever un ou deux.

En tout cas, c’est une belle réussite de cette doublette française qui a également remporté le Prix de Diane et qui a connu une moindre réussite en ce début d’ année. On doit lui associer, bien entendu, Cristian Demuro, lauréat l’an passé et toujours inspiré dans les grandes épreuves.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.