Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Handicap des Sprinters
Edito

Prix de Diane 2018 : plus que 13 au départ mais le quinté toujours envisagé

1Commentaires

Publié le par

De 15 mardi, elles sont descendues à 13 ce mercredi. Trois pouliches ont été retirées, la Britannique Wild IllusionVictorine, qui avait couru dans la semaine, et Tosen Gift. En revanche, comme prévu, Honorifique a été supplémentée par Francis Graffard.

Bon, ce n’est pas la première fois qu’un quinté va se disputer à 13, et il y a peut-être encore une possibilité de supplémentation jeudi matin. Bref, je pense que ce devrait tout de même être le quinté dimanche à Chantilly, avec comme prévu une tirelire au PMU de 10 millions d’euros.

Les Français seront en majorité et il y aura, à partir de vendredi, nos bonnes vidéos avec quatre concurrentes de choix analysées par leurs entraîneurs. Je suis confiant pour en voir à l’arrivée. À noter qu’André Fabre, absent du Jockey Club, aura cette fois une partante alors que Jean-Claude Rouget ne sera pas dans la course, qui devrait se disputer comme d’habitude vers 16h15.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.