Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 20 août 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Prix René Baillière, Prix du Président de la République... : dimanche de gala à Vincennes

+Réagir

Publié le par

C’est donc une superbe réunion de trot qui a lieu avec un très beau quinté ayant réuni 18 spécialistes, une tirelire de cinq millions d’euros et surtout quatre groupes 1, deux au monté et deux à l’attelé.

L’épreuve principale est bien sur le Prix René Baillière avec 11 partants sur 2.100 m et un match à cinq entre Bold Eagle - qui a tiré le 9, on y reviendra demain - et ses adversaires habituels mieux lotis, Belina JosselynBird ParkerValko Jenilat et Carat Williams.

L’autre belle course attelé est le Prix Albert Viel, avec Flocki d’Aurcy, quasi invaincu et impressionnant contre Follow You et Folelli, également doués.

Au monté, le Prix du Président de la République s’annonce excitant avec un premier match entre les deux trotteurs de l’écurie Luck, Equinoxe Jiel et Ezreal Jiel, contre le nouveau venu Étonnant, qui a impressionné pour ses débuts dans la spécialité.

L’autre épreuve, le Prix d'Essai, permettra de revoir en piste la nouvelle vedette chez les jeunes, Fado du Chêne, qui s’entend bien avec son cavalier Paul Ploquin.

Du beau monde sur la piste, où le driver/jockey à suivre sera à coup sûr le muet Yoann Lebourgeois, et de belles animations autour avec, à l’occasion d’une journée verte, une ferme géante, un barbecue, des jeux vidéos, des sulkys à pédales pour les enfants et la possibilité d’accompagner le peloton dans un bus suiveur pour les plus grands.

Le beau temps étant annoncé, ce devrait être un beau succès. À noter dès maintenant des vidéos sur notre site.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.