Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de Clermont-Ferrand
Edito

Le trot présente ses meetings d'été

2Commentaires

Publié le par

On a déjà évoqué ceux de Deauville et Clairefontaine au galop, place donc à ceux d’Enghien et de Cabourg. Enghien débute ce jeudi avant un premier samedi marqué par le Prix de Washington, où ils seront 12 seulement au départ, ce qui ne sera donc pas le quinté. On y retrouvera Uza Josselyn, dauphine dimanche dernier de Bold Eagle dans le Prix René Bailliere, mais aussi Amiral Sacha et Ave Avis.

Il y aura ensuite des belles courses tous les samedi ou presque de juillet, ainsi que le dimanche 15, puis des épreuves en semaine en août où on pourra comme tous les ans voir débuter les G, et cette année ce seront entre autre des produits de Bold Eagle et de Bird Parker.

Cabourg va prendre, dès le 3 juillet, le relais de Vincennes pour les nocturnes des mardi et vendredi soir. J’ai noté le 13 juillet un grand feu d’artifice, le 17 la présence de Miss France, le 10 août un hommage à Johnny Hallyday avec sa doublure officielle et le 21 un show Abba avec le groupe Abba Story qui reprendra tous les tubes du groupe suédois.

Des attractions autour de la piste, des découvertes et des confirmations sur la cendrée sont donc au rendez-vous tout l’été avec, comme tous les ans, des records d’affluence battus.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.