Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Edito

Bazire/Nivard : bottes à bottes

2Commentaires

Publié le par

La lutte est vive entre les deux tops drivers puisque Franck Nivard a rattrapé en début de semaine Jean-Michel Bazire en tête du classement au nombre de victoires. Mais mercredi, jeudi et vendredi, "Frankie" court en Scandinavie et cela n’a pas échappé à JMB qui a déjà accru son avance à Vichy ces dernières heures pour essayer de conserver sa 1ère place et de remporter un 20ème Sulky d’Or.

Malgré ses démentis, d’ailleurs, on a l’impression qu’il se prend au jeu et qu’il va profiter de l’été pour se détacher grâce à son entrainement. Mais Franck Nivard va plus faire la province que lui. Derrière eux, trois drivers/jockeys sont à la lutte pour la 3ème place : Éric Raffin, Matthieu Abrivard et Yoann Lebourgeois. À noter qu’Éric Raffin est celui qui, avec Franck Nivard, est le plus souvent en piste. Il a disputé près de 700 courses depuis le début de l’année, soit plus de 100 par mois à Paris et en province. Il a la santé.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.