Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 20 octobre 2018
Edito

Salut l'artiste...

4Commentaires

Publié le par

Le brave Mid Dancer est en effet parti au royaume des champions à l’âge de 17 ans. C’était le cheval le plus riche que les courses d’obstacles aient connues, plus encore qu’Al Capone ou Katko grâce à une carrière extraordinaire qui l’a vu remporter 25 victoires pour plus de 3 millions de gains dont notamment 3 Grand Steeple Chase de Paris, un avec Arnaud Chaille Chaille comme entraineur et deux pour Christo Aubert chez qui il a terminé sa carrière.

Propriété d’un irlandais qui a depuis déserté les hippodromes français, il était courageux à l’extrême et avait surmonté une grosse blessure avant de gagner son 3ème Grand Steeple.

Son dernier jockey, devenu entraineur, Sylvain Dehez, lui a rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux en se félicitant que sa route l’ait croisé. Nul doute que Christo Aubert aux petits soins pour lui soit également très affecté... De son côté Al Capone, heureusement, est toujours parmi nous, à 20 ans maintenant...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.