Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 20 octobre 2018
Edito

Alpha Centauri est bien à crack

+Réagir

Publié le par

Elle était la favorite du Jacques Le Marois et elle s’est imposée en championne. La britannique a fait une belle démonstration de calme durant le parcours et d’accélération au moment opportun.

On n’a vu qu’elle alors et c’est par deux longueurs qu’elle a dominé le bon Recoletos et la brave With You qui après avoir mené n’a pu que voir passer ce phénomène britannique qui l’a fait en toute décontraction. C’est la meilleure en Europe sur 1600m c’est certain.

Alpha Centauri a donc remporté son 4e Groupe 1 depuis le début de l’année et 571000 euros à sa propriétaire Maria Niarchos dont les couleurs enregistrent une 9e victoire dans cette épreuve qu’elle sponsorise. Un juste retour des choses ! La France mène donc par 2 victoires à 1 sur les britanniques et irlandais durant ce meeting. Prochain Groupe 1, le Morny, dans 7 jours !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.