Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 25 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Les champions trotteurs sont des rentes...

2Commentaires

Publié le par

Contrairement au galop, les bons trotteurs, lorsqu’ils ont atteint leurs niveaux, répètent leurs performances quelles que soient les surfaces, et presque quelles que soient les distances ! On l’a vu encore mardi, où les deux cracks Aubrion du Gers et Bird Parker se sont livrés une superbe lutte pour la victoire dans le prix Jean-Luc Lagardère. Cela fait deux, trois ans qu’ils sont au top niveau et ils assurent pour la plus grande joie des turfistes, soit qu’ils les regardent courir, soit qu’ils les prennent comme bases certaines de leurs jeux.

C’est Aubrion qui s’est imposé avec JMB et il s’agit vraiment d’un champion hors normes qui, hélas, étant hongre, ne peut disputer le Prix d’Amérique. Pourtant, il a battu déjà les meilleurs, Bold Eagle, l’an passé. Et Uza Josselyn et Bird plus récemment. C’est un roc, un phénomène selon Bazire, qui a ainsi remporté son 6e succès consécutif en pulvérisant le record de l’épreuve. Il devrait disputer maintenant le Prix d’Eté contre Bold s’il est rétabli à temps.

Bird Parker, qui fait de bons 2 ans, a lui aussi déjà réussi une belle année avec des victoires et des places dans les principales courses de Vincennes et le prochain meeting d’hiver l’attend pour notre grand bonheur. Car, c’est une chance, ces deux champions  évitent les blessures et se présentent donc tout le temps au meilleur de leur forme.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.