Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Sainte-Mère-Église à Deauville
Edito

10ème étape du GNT à Vire : extraordinaire Jean-Michel Bazire

5Commentaires

Publié le par

Bien sûr, il défend l’argent de ses propriétaires en premier, et donc son pourcentage également, mais ce mercredi 26 septembre on peut vraiment dire qu’il a aussi défendu l’argent des parieurs, au contraire de certains autres qui à sa place aurait rendu les armes. Bravo à lui, jugez plutôt.

Son trotteur Blé du Gers, 2ème favori de la 10ème étape du GNT, a perdu 50 m sur une faute dès le départ, et tous les deux se sont donc retrouvés loin de Ceylan Dairpet qui, bien parti, menait grand train puisqu’il a battu le record de la piste. 

Après 500 m de course, JMB avait rééquilibré son cheval et, à l’entrée de la ligne d’arrivée, malgré ses sollicitations, il était encore parmi les derniers. C’est à ce moment qu’il a choisi de venir à l’intérieur du peloton et, en zigzagant, tous les deux ont refait du terrain pour, dans un dernier coup de rein, revenir chiper la 2ème place à Blackaro, finalement disqualifié après enquête.

Fantastique JMB, donc, qui a eu raison d’y croire jusqu’au bout et qui a fait le spectacle. Il en a récolté les fruits en prenant également comme entraîneur la 3ème place après quatre distancements pour empiétement qui ont fait du mal à mon pronostic hélas (voir coulisses).

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.