Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Grand Handicap de la Fibrée
Edito

Vincennes sait soigner son entourage

2Commentaires

Publié le par

La communication du trot se fait à plusieurs étages et l’une de ses spécificités par rapport à d’autres disciplines est donc de draguer les communes aux alentours pour que les spectateurs les plus proches se déplacent sur son champ de courses principal - l’hippodrome de Vincennes, bien entendu.

Ainsi, après Nogent-sur-Marne, la ville de Vincennes bien sûr, c’est celle de Fontenay-sous- Bois qui a été à l’honneur vendredi dernier avant que ce dimanche le Portugal soit l’invité de la dernière réunion du meeting d’été.

Il y aura l’ambassadeur de ce pays, de plus en plus à la mode pour les touristes français, mais aussi et surtout, sont attendus plusieurs milliers de spectateurs d’origine lusitanienne  qui habitent tout près de l’hippodrome dans les communes de Saint-Maur-des-Fossés, d’Ormesson, de Chennevières-sur-Marne, de Créteil et de Pontault-Combault.

Ses habitants ont été habilement invités à se rendre sur le champ de courses pour y assister à un concert gratuit avant les épreuves et s’y retrouver entre coreligionnaires  dans le village gastronomique installé dans le Grand Hall du bâtiment. L’an passé, 12.000 spectateurs avaient fait le déplacement et joué ensuite sur les courses présentées. Ce devrait être un chiffre similaire cette année, comme quoi remplir un hippodrome n’est pas si compliqué que cela, il suffit d’avoir de bonnes idées !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.