Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Sainte-Mère-Église à Deauville
Edito

Thomas Stromboni toujours dans un état inquiétant...

4Commentaires

Publié le par

Vingt-quatre heures après sa chute dans la quatrième course d’Auteuil, le jeune cavalier, âgé de 20 ans, est toujours dans le coma à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Selon l’écurie de Yannick Fouin chez qui il travaille, Thomas Stromboni a le poumon gauche écrasé, ce qui a occasionné une grave confusion cardiaque et il ne sera réveillé par ses médecins que lorsque son état le permettra.

Il faut espérer que ces derniers arriveront à le sortir de ce mauvais pas qui rappelle combien cette discipline de l’obstacle, spectaculaire certes, est dangereuse à la fois pour les chevaux et surtout pour les jockeys

Tout jeune dans la profession, Thomas Stromboni avait remporté il y a une semaine une belle épreuve avec le délicat Tom Mix. On lui souhaite de s’en sortir évidemment, et je vous tiendrai au courant de son évolution.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.