Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Sainte-Mère-Église à Deauville
Edito

Grand Prix de l’U.E.T., Prix Hera... : superbe réunion de trot à Vincennes

1Commentaires

Publié le par

Cela ressemble à un beau dimanche d’hiver mais c’est une nocturne un vendredi et il y a vraiment la qualité et la quantité, notamment dans les trois courses principales de la soirée. La plus importante est le Grand Prix de l’U.E.T. qui est une finale entre les meilleurs 4 ans européens adeptes des courses de vitesse. 

C’est un beau Pick 5 sur 2.100 m, avec des terreurs suédoises et un Allemand favoris. Il y a 12 partants parmi lesquels 5 Scandinaves emmenés par un trotteur en plein épanouissement, Who's Who, qui a déjà remporté 10 succès en 16 tentatives. Il est drivé par Örjan Kihlström et c’est un fils du crack Maharajah, lauréat du Prix d’Amérique en 2014.

L’Allemand est Broadwell, qui vient de bien gagner une des préparatoires. Les Français sont surtout représentés par Earl Simon (Franck Nivard) et Eridan (David Thomain). Il s’agit de la 5ème course, vers 21h35.

Egalement en piste, les meilleurs 3 ans européens du moment et les meilleurs 5 ans. Dans la 3ème épreuve, vers 20h40, ils sont 15 au départ. Le Français Face Time Bourbon, qui reste sur trois victoires, est le favori mais il y a une forte coalition étrangère, avec en tête d’affiche les Hollandais Mister F Daag et Avalon Mists.

Dans la 7ème course, vers 22h30 (10 partants), on trouve l’excellent Django Riff, bien connu, face à l’Allemand Orlando Jet et au Suédois Super Nice

De belles joutes dont je vous donnerais les résultats samedi, bien entendu.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.