Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 03 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Vincennes : des champions en nombre samedi 15 et dimanche 16 décembre

4Commentaires

Publié le par

Tout d’abord, je ne suis pas d’accord avec certains d’entre vous - mais chacun a son avis -, sur de possibles tricheries à Vincennes. C’est quand même au trot que je donne le plus de quintés (comme aujourd’hui) et les arrivées, par exemple de Cagnes-sur-Mer ce mercredi 12 décembre, ont vu la plupart des favoris défaillants, et je ne parle pas de celles de Longchamp. On verra ce qu’il en est jeudi 13 décembre à Chantilly

Donc, de nombreux bons éléments seront en piste ce week-end à Vincennes - je prends les devants car je ne serais pas présent. Samedi 15 décembre, le bon Bazire Dorgos de Guez va affronter un excellent Suédois régulier, Calle Crown, et dans une autre épreuve on retrouvera des trotteurs de quintés bien connus comme Lover FaceTinamo JetCicero Noa et Titty Jepson.

Dimanche 16 décembre, le moment fort sera le Critérium des 3 ans (peut-être le quinté car ils sont encore nombreux mais cette course ne l’est pas toujours) avec une certitude : la présence du Guarato Face Time Bourbon, toujours invaincu et considéré par son mentor comme le successeur de Bold EagleFeliciano et Faithful devraient être ses plus dangereux rivaux.

Dans une autre épreuve enfin, le Prix Jean Dumouch, Carabinieri, malheureux dernièrement, et Day Or Night In devraient lutter selon moi pour la victoire. Bref, ne pas oublier de garder des munitions pour le week-end.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.