Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix du Languedoc
Edito

Bazire et Guarato au rendez-vous...

1Commentaires

Publié le par

Ils sont les tops de Vincennes et l’ont donc encore prouvé à l’occasion des deux épreuves offrant des tickets pour disputer le Prix d’Amérique. Dans le Ténor de Baune JMB a fait le tiercé. Il a remporté lui-même la victoire avec le 5 ans norvégien Looking Superb qui s’est mis ventre à terre pour dominer le Suédois Global Trustworphy disqualifié après enquête. Ses deux autres pensionnaires Davidson Du Pont remarquable second car ferré et Dark Night Love 3e ont complété son triomphe.

Il aura donc trois partants dans la belle dans 35 jours : Bélina Josselyn qu’il devrait mener, Davidson du Pont avec Franck Ouvrie et Looking Superb qui devrait être mené par Alexandre Avrivard si Uza Josselyn n’est pas qualifiée. Le patron avait le sourire, celui du travail bien fait avec ce norvégien qu’il apprécie. Il y a eu un moment d’incertitude sur la qualification de ce dernier mais les officiels du trot l’ont confirmée...

Dans le quinté Critérium Continental  Erminig D’Oliverie s’est mise au galop (ce n’est pas la forme pour Nivard depuis vendredi) et la victoire est revenue au sprinter Eridan mené par David Thomain. Il a dominé sur un parcours à sa convenance notre dernière minute, l’italien Vitruvio et Earl Simon toujours là. Estola 4e à 90/1 m’a permis de vous indiquer le quarté désordre en 7 chevaux et si Eros Du chêne n’avait pas été 5e, le quinté avec le 6e Vainqueur. Dans le Prix d’Amérique, les deux Tops seront donc bien représentés et ils n’ont pas fini de faire parler la poudre !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.