Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

L'heure de vérité pour Bold Eagle...

2Commentaires

Publié le par

Le crack de Franck Nivard doit évidemment rassurer après ses deux tentatives de l’hiver dans les deux préparatoires à l’Amérique. Dans la première il a terminé 4e et dans la seconde 6e seulement après un violent effort dans le dernier tournant.

Selon son driver et son entraîneur Sébastien Guarato il n’est pas usé, a toujours la niaque mais il ne domine plus comme avant et cela fait près d’un an qu’il n’a plus gagné à Vincennes tout en s’y comportant bien.

Ce dimanche dans le Prix de Bourgogne, le quinté, il retrouve son tracé favori, celui sur lequel il a remporté huit succès et pris trois secondes places en onze tentatives. Malgré son numéro 8 à l’extérieur, on attend donc qu’il fasse honneur à sa réputation face à des adversaires qu’il retrouvera dans un mois, comme Bélina Josselyn, Readly Express, Bird Pärker et autres Briac Dark, et en l’absence du redoutable suédois Propulsion.

Il lui faudra donc le bon parcours et Franck Nivard doit avoir la pression maintenant. Espérons que cela se passera sans encombres car les courses ont besoin de locomotives pour attirer le plus large public !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.