Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 23 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Ce sera un super Prix d'Amérique

3Commentaires

Publié le

On connait donc la majorité des participants à la Belle, le 27 janvier prochain, et ce après cinq des six épreuves qualificatives pour l’Amérique 2019.

Les meilleurs seront là : Bold Eagle qui nous a rassuré dimanche, Readly Express qui arrive au top de sa forme, Propulsion dont on a appris qu’il était malade samedi soir lors de sa course en Suède mais qui devrait être rétabli pour le jour J, Bélina josselyn à qui JMB a trouvé des excuses à sa 6e place dimanche, Bird Parker, Davidson du Pont, Briac Dark, Délia du Pommereux, Uza Josselyn et autre Looking Superb.

A priori 2-3 étrangers devraient s’inviter : le bien connu Lionel, l’italien Urlo Del Venti, et sans doute le Suédois Timone EK.

La course promet donc et ce sont pour l’instant les deux Suédois Readly Express et Propulsion qui sont les favoris chez les bookmakers devant Bold et Bélina qui ont donc 8 ans à partir de ce 1er janvier.

En revanche, les 5 ans Vitruvio et Erminig d’Oliverie ne devraient pas en être, leur entourage préférant profiter pleinement d’un riche programme réservé à leur génération.

La dernière préparatoire sera le 13 janvier dans le prix de Belgique, une épreuve où généralement les meilleurs en gardent sous les sabots pour bien faire 14 jours plus tard.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.