Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 24 janvier 2019
Edito

Une journée importante le dimanche 13 janvier

2Commentaires

Publié le par

Dans 10 jours donc ce sera, sur le plan sportif, la dernière préparatoire à l’Amérique, le prix de Belgique que ne courra pas Bold Eagle mais qui devrait voir la plupart de ses adversaires au départ.

Pour le Pmu , ce sera la 1ère tirelire du nouveau quinté qui entrera en vigueur dès le jeudi précédent, le 10 janvier. Des animations auront lieu sur l’hippodrome pour sensibiliser le public présent à ce changement.

Enfin ce sera, à l’initiative du trot, la Journée des Turfistes avec là aussi de nombreuses animations qui leur seront dédiées comme des rencontres avec les journalistes hippiques, dont votre serviteur, et la possibilité comme tous les ans de vivre les courses de près dans un bus suiveur.

Espérons que le temps sera de la partie et que l’hippodrome sera bien rempli pour l’occasion. .

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.