Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 23 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Surprises, surprises à Vincennes

4Commentaires

Publié le

Ce dimanche de gala à Vincennes a donc connu des beaux et des moins beaux moments. Le prix du Calvados a été logique si ce n’est que Bilibili a devancé Traders et Briac Dark dans les derniers mètres. Tous les 3 étaient ferrés et ils seront sans les fers dans 15 jours.

Le record de l’épreuve a été battu alors que selon Alexandre Abrivard son champion lauréat n’était qu’à 85% de sa forme. Cela promet avec un Briac Dark qui a effectué en compagnie de Matthieu Abrivard des débuts prometteurs dans la spécialité où il ne peut que s’améliorer. Son jockey m’a d’ailleurs dit avoir été un peu malheureux à un instant du parcours. Les 3 se tiennent et la Belle au monté dans 15 jours promet.

Face Time Bourbon battu

Le crack a subi sa 1ère défaite en course (il avait été disqualifié une fois sur le tapis vert) en 11 tentatives. Il a été dominé de peu par le Duvaldestin, Falcao De L’Aurma, que j’avais retenu haut dans le Critérium des 3 ans il y a peu mais qui y avait été distancé. Il était déferré cette fois contrairement au crack et cela a pu jouer. 3e Fakir de Lorault a confirmé sa forme et sa régularité.

Enfin, on n’a rien vu avec le petit phénomène de Bazire, Looking superb, disqualifié dès le départ à 1,7 euro gagnant. C’est le Bigeon Dexter Chato qui a remporté l’épreuve.


Ce n’est d’ailleurs toujours pas la forme chez JMB puisque Barrio Josselyn et Abydos du Vivier sont passés à la trappe dans le quinté également. Surprises, surprises.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.