Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du 22 mars 2019
Edito

Tirelire et turfistes en fête à Vincennes ce dimanche

1Commentaires

Publié le par

Le nouveau quinté plus ! Le Pmu a prévu des attractions et des explications pour les parieurs présents afin de les sensibiliser à la nouvelle formule qui a débuté jeudi dernier. Le numéro plus et le 4/5 sont supprimés au quinté pour permettre de doubler les rapports ordre et désordre et d’augmenter de 10% ceux des bonus 3 et 4 restants .

La tirelire est de 500 000 euros chaque dimanche ( voir plus pour certains événements importants) et comme il n’y a plus de hasard , elle est désormais partagée par les gagnants ordre du quinté, une façon d’ inciter les parieurs à revenir sur ce jeu qui faiblit ces derniers temps. La première tirelire a donc lieu cet après- midi dans le Prix de Belgique avec des champions et seulement 14 partants, ce qui devrait donner des gagnants .

Les Turfistes à la fête. C’est aussi leur journée et 8 d’entre eux par tirage au sort pourront en fin de réunion disputer une course en Road Cars avec des drivers , d’autres plus nombreux pourront  vivre de l’intérieur chacune des courses depuis des Bus Suiveurs , enfin d’autres auront la chance de participer à un nouvel exercice dans le Grand Hall : un concours entre des équipes de parieurs et d’experts sur les 6 premières épreuves de Vincennes. 

Nous y serons avec Claude Piersanti et chaque équipe qui donnera la bonne arrivée sera invitée sur le podium pour remettre les prix aux lauréats. Les petits pourront aussi  voir les Schtroumpf débarquer sur le champ et les plus grands , entre ces animations , pourront , Prix de Belgique oblige , déguster des moules frites et des gaufres sans oublier de parier sur les 10 épreuves du jour dont bien sûr le quinté. Cela s’annonce bien !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.