Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Surprises, surprises...

4Commentaires

Publié le par

L’arrivée du Prix de Belgique n’a pas été celle que l’on attendait et cette épreuve à 15 jours de l’Amérique reste donc toujours redoutable pour les parieurs comme d’ailleurs l’écurie Guelpa qui étonne depuis la création du nouveau quinté .

JMB l’avait emporté brillamment avec Bélina Josselyn malgré un parcours contrarié jusqu’à 200m du poteau. C’est en sortant du piège de la corde qu’il a semble-t-il provoqué la faute de Valko Jénilat entraînant après une longue enquête son distancement malheureusement, car elle était la grande favorite .

Du coup le succès est revenu à notre dernière minute Bird Parker extrêmement régulier sur les parcours de distance.

Bahia Quesnot a donc causé une grosse surprise en prenant la seconde place à 50/1. Une jument transformée depuis son arrivée dans le midi ! 

Carat Williams 3e a assuré sa qualification pour la Belle comme Bahia ! Alors qu’Eridan a réalisé une bonne valeur pour ses débuts contre ses aînés, Readly Express a complété la bonne combinaison en faisant une course propre sans plus comme Délia du Pommereux et Davidson du Pont .

Pour l’avenir, il faudra reprendre Cash Gamble, malheureux lui aussi dans le parcours.
En l’absence de Bold Eagle, cette dernière répétition ne nous a pas appris grand-chose, si ce n’est que ce ne sera sûrement pas la même arrivée dans 15 jours …

À noter que Yohann Lebourgeois a été le grand bonhomme de la journée avec3  succès et que le quinté ordre a encore rapporté plus de 200 000 euros . Il y a eu 8 mises gagnantes .. 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.