Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 23 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Les sanctions tombent à Vincennes

9Commentaires

Publié le par

Les sanctions tombent à Vincennes. Personne n’y échappe et elles touchent surtout ceux qui sont à l’origine des faux départs ou qui gênent des concurrents durant les parcours. À quelques jours du prix d’Amérique, les cracks évidemment font attention même si l’épreuve étant un groupe 1 ils pourront tout de même la disputer.

Reste qu’auparavant certains et non des moindres vont rester au chaud. Jean-Philippe Monclin, le driver de Bird Parker, est donc à pied ce jeudi et vendredi.

Franck Nivard le sera mardi et mercredi prochain et JMB enchaînera le jeudi et le vendredi. Il se présentera donc frais pour le grand week end.

Et un faux départ dans le prix d’Amérique sera plus sanctionné encore avec une mise à pied et une amende égale à 1% des allocations, soit 9.000 euros. De quoi faire attention.

NB : À AUGEREAU, Bazire est à pied jusqu'à ce jeudi et le sera de nouveau la semaine prochaine. Moi je le sais, vous vous ne le savez pas. 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.