Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 avril 2019
Edito

Et pendant ce temps, Joël Hallais...

2Commentaires

Publié le par

Il n’était pas à Vincennes dimanche pour le Prix de Cornulier, l’épreuve phare du trot monté dont il détient le record de victoires avec huit succès en tant qu’entraîneur. Agé de 71 ans, il n’avait pas de partant dans la course qu’il a remportée pour la dernière fois il y a 9 ans avec One du Rib. Il était à Argentan, en piste pour y gagner une petite épreuve dotée de 13.000 euros avec Faiga du Rib.

En attendant d’avoir un nouveau participant dans le Cornulier, il a  un vrai  motif de satisfaction. Formateur hors pair, il avait trois de ses élèves, et non des moindres, dans la course de dimanche : Matthieu Abrivard, quatre fois lauréat du Cornulier, Yoann Lebourgeois, 2ème, étrier d’Or, et déjà vainqueur de la course comme David Thomain, 6ème de l’édition 2019. Ils savent ce qu’ils lui doivent.

Bravo Joël  et à très vite à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.