Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 20 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Grand Prix d'Amérique 2019 : encore 23 engagés

1Commentaires

Publié le par

Erminig d’Oliverie n’y sera pas. Franck Leblanc, au vu de son dernier travail lundi, a décidé de ne pas y aller et de lui faire disputer les épreuves pour les 5 ans cette année. Son forfait devrait profiter à l’inusable mais peu en forme Charly du Noyer, car Briac Dark s’est fait mal dans le Prix de Cornulier et son entourage ne vise plus maintenant que le Grand Prix de Paris.

Par ailleurs, Jean-Michel Bazire a peaufiné la forme de ses trois représentants ces dernières heures. Tout va bien, a-t-il dit, en ce qui concerne les plus titrés : Belina Josselyn et Davidson du Pont. C’est ok également pour Bold Eagle à l’issue d’un travail poussé.

C’est jeudi que l’on connaîtra la liste définitive des participants. Ce seront sans surprise les plus riches, avec en principe quatre étrangers seulement et bien sûr, pour répondre à un internaute fidèle, l’étonnante Bahia Quesnot, entraînée par les Guelpa.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.