Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

11 seulement dans le Grand Prix de France

2Commentaires

Publié le par

Le tirage des places à la corde a donné l’As pour Bélina Josselyn, le 2 pour le bolide Uza Josselyn (méfiance), le 5 et le 6 pour Readly Express et Bold Eagle (2 bons numéros), le 9 à l’extérieur hélas pour Davidson du Pont, et le 10 en seconde ligne pour Looking Superb.

L’épreuve, malgré le faible nombre de partants, est donc ouverte au vu de ce tirage.

JMB pourra-t-il s’en sortir avec l’As ? C’est lui le tenant du titre, Bold et Readly vont-ils faire un numéro ? Bold est sur son meilleur parcours. Enfin quid de Davidson du Pont et de Looking Superb avec leurs mauvais numéros ?

Cela dit, si Uza Josselyn prend le même départ que dans le Prix d’Amérique, la course pourrait se décanter au profit des favoris.

Seule certitude et elle me l’a confirmé mercredi : la nouvelle Miss France, Vaimalama Chaves, remettra le trophée aux vainqueurs.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.