Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 03 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Un nouveau dimanche de gala à Vincennes

5Commentaires

Publié le par

Vraiment la journée s’annonce festive sur place aussi bien en raison des animations que des épreuves sur la piste. Le temps étant de la partie, c’est une raison supplémentaire de s’y rendre.

Donc Le Nouvel An chinois sera fêté avec sans doute une forte présence des ressortissants du XIIIe arrondissement de Paris. Nous sommes entrés dans l’année du Cochon et il y aura de quoi se restaurer et évidement des danses et autres défilés .

Et puis , comme tous les ans, la nouvelle Miss France se prêtera aux autographes  pour le public présent. Sur la piste, le Prix de France, la revanche sur plus court de l’Amérique, sera l’attraction principale , mais pas que.

Ils ne seront que 11 au départ , 9 devant et 2 derrière l’autostart mais cette 6ème épreuve est vraiment ouverte et excitante avec les champions que sont Bold Eagle, Bélina Josselyn, Readly Express, et autre Davidson du Pont .Avec un lièvre comme Uza Josselyn , le record de la course pourrait tomber ! 

Autre épreuve passionnante : le prix des Centaures, une course poursuite au trot monté qui a réuni 9 concurrents et ou Fado Du Chêne le cadet va essayer de résister à ses ainés qui ont 25m de plus que lui 

Donc du suspens, des animations, des personnalités... Tout se présente bien pour ce dimanche de Vincennes . 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.