Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 20 août 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Readly Express remporte un prix en France par élimination

16Commentaires

Publié le par

Readly Express en était finalement le favori et il s’est imposé de bout en bout, se détachant même de ses adversaires dans la ligne d’arrivée. C’est donc une victoire suédoise acquise par Bjorn Goop d’un trotteur qui pour l’instant a réussi son hiver en terminant également 3ème du Prix d’Amérique .

Le record de l’épreuve n’a pas été battu. Il est toujours de 1’9 8 alors que le vainqueur s’est imposé en 1’10 3 .

Bold Eagle après un bon départ , puis posté en 4ème position dans le parcours, est venu attaquer le lauréat à mi ligne droite mais sans donner l’impression de le devancer. Au contraire et hélas, il a payé cette dépense d’énergie en se faisant subtiliser la seconde place par Uza Josselyn bien calée le long de la corde.

Les 3 Bazire ont fait encore un tir groupé mais dans la colonne de droite hélas. Tous ont été disqualifiés au départ, Davidson en 1er, Belina en seconde, et Looking Superb en 3ème ! J’ignore à ce moment pourquoi mais je n’ai pas vu de faute d’un autre concurrent sur eux.

Du coup Dijon a hérité de la 4ème place devant la brave Billie de Montfort. C’était bien sûr la déception dans le camp de Bold qui ira tout de même disputer fin mars à Cagnes sur Mer le Critérium de vitesse de la Cote d’Azur. Force est de constater qu’il a perdu un peu de son envie de se battre après des combats terribles. On y reviendra.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.