Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Edito

Bazire évidemment

3Commentaires

Publié le par

Toujours bien placé dans le sillage de son autre pensionnaire Looking Superb 6ème décevant cette fois, il s’est détaché dans la ligne d’arrivée pour s’imposer en roue libre devant un bon Tony Gio et Carat Williams.

La jument a donc réussi à remporter les 3 grandes courses de Vincennes, l’Amérique et le Prix de Paris cette année, le prix de France l’an passé comme un certain Bold Eagle. Du bel ouvrage pour JMB qui compte maintenant 6 succès dans ce grand Prix, à 1 victoire du record de Jean René Gougeon.

JMB plus que jamais grand triomphateur de ce meeting d’hiver qui aura une dernière occasion de bien s’illustrer au haut niveau samedi prochain dans le prix de sélection avec une autre de ses flèches Davidson du Pont. C’est vraiment le Patron du trot !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.