Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Final de toute beauté à Vincennes samedi 2 mars 2019

3Commentaires

Publié le par

C’est déjà la dernière réunion du meeting d’hiver de trot et neuf courses sont au programme ce samedi 2 mars (dimanche, le quinté aura lieu à Auteuil). Pour l’occasion, il sera possible aux spectateurs présents de se rapprocher des acteurs et de vibrer une dernière fois sur quatre belles épreuves dont le dernier groupe 1, le Prix de Sélection, un superbe Pick 5 (voir notre pronostic).

En effet, c’est une course-poursuite sur 2.200 m entre les 4 ans et leurs aînés, et le match promet entre la future vedette de Vincennes, Face Time Bourbon, déferré des quatre pieds pour l’occasion, et Davidson du Pont, 4ème du dernier Grand Prix d’Amérique et réservé pour cette épreuve par Jean-Michel Bazire. Cela va aller vite et on saura, seulement vers 17h35 car c’est la 7ème course, si la jeunesse peut déjà prendre le pouvoir. Face Time Bourbon, le poulain de Sébastien Guarato, sera drivé par Björn Goop.

Autre course-poursuite attendue, dans la 2ème course, le Prix Louis Le BourgFado du Chêne sera le seul à rendre 25 m à ses contemporains. Il peut le faire s’il n’a pas trop donné durant le meeting. Deux autres épreuves sont intéressantes : le Prix du Plateau de Gravelle, avec encore un trotteur du team Bazire, Abydos du Vivier, déferré cette fois et drivé, en guise de cadeau, par Nicolas, le fils du patron (JMB, lui, sera sur Bel Avis) ; et au monté, le Prix Henri Desmontils ou le doué Clegs des Champs s’annonce difficile à devancer.

Quant au quinté, le Prix de Maurepas, il est très ouvert avec des juments qui se tiennent de très près. Toujours est-il que c’est une belle occasion de revoir en piste tous les drivers et jockeys vedettes qui se sont illustrés ces derniers temps.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.