Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté : le favori du 22 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Belina Josselyn, Looking Superb, Aubrion du Gers... Où en sont les champions de Jean-Michel Bazire ?

4Commentaires

Publié le par

Quelle écurie. "JMB" a beau déclarer vouloir réduire la voilure en 2019, je ne vois pas comment il va faire avec les champions dont il dispose. 

Belina Josselyn ne sera revue qu’à l'automne prochain. La lauréate du Grand Prix d’Amérique, qui souffre d’une fêlure, a déclaré le boss à Paris Turf. Rien de grave, a t'il ajouté, sauf que sa saison de printemps est annulée. À 8 ans, elle sera préparée pour les belles joutes de l’hiver prochain.

En attendant, ses autres champions sont opérationnels. Looking Superb s’est promené mercredi dans le quinté de LavalAubrion du Gers rentre ce vendredi dans le quinté de Caen, dont il est le grand favori, avant peut-être d’aller à l’Elitloppet. Dreambreaker et Cleangame sont engagés le samedi 23 mars prochain à Vincennes dans de belles épreuves.

Les congés de Bazire n’auront donc été que de quelques jours et je pense qu’il devrait également disposer de belles cartouches pour le GNT, pas à Marseille à la fin du mois mais sans doute un peu après car il est incontournable dans ce tournoi qu’il remporte quasiment tous les ans.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.