Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 avril 2019
Edito

Bold Eagle : la suite mais pas la fin du feuilleton

5Commentaires

Publié le par

Le dernier rebondissement a donc eu lieu en début de semaine quand Pierre Pilarski, le principal propriétaire du crack, a annoncé qu’il sera drivé par le Suédois Björn Goop lors de sa prochaine sortie à Enghien, si tout va bien, dans le Prix de l’Atlantique le samedi 20 avril prochain.

Pourquoi ce désaveu de Franck Nivard, qui ne s’est pas exprimé depuis sur le sujet d’ailleurs, étant en vacances jusqu’à ce samedi ? Parce que, a-t-il ajouté, Franck respecte trop Bold Eagle, et surtout parce qu’il est toujours dans son idée de lui faire effectuer une carrière internationale, notamment en Scandinavie.

Mais dans le même temps, Goop se faisait opérer d’un rein, conséquence d’une vielle blessure due à une chute il y a 9 ans. Selon lui, sa convalescence devrait se terminer mi avril, donc tout juste avant le retour sur la piste du crack, si le trotteur est prêt physiquement et mentalement pour cela.

Cela fait encore beaucoup d’incertitudes et le feuilleton peut encore apporter une nouvelle péripétie.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.