Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Que faire pour les quintés ?

50Commentaires

Publié le par

Trois favoris au tapis, deux au galop et le troisième à bout de souffle après avoir mené grand train. Et donc trois outsiders à l’arrivée. C'est le triste bilan de la deuxième étape du GNT à Marseille-Borely ce mercredi.

Il y a eu des gagnants mais je ne suis pas certain que l’expertise vendue pour le nouveau quinté y soit pour beaucoup. Les arrivées surprises s’enchaînent au trot maintenant, après l’obstacle dimanche dernier et le plat tout au long de la semaine.

Il faut donc de la persévérance, et un bon porte-feuille aux quelque 400.000 parieurs quotidiens pour remettre au pot après chaque surprise. J’ai peur à vous lire, et je vous comprends, que d’aucuns se lassent au fur et à mesure.

C’est d’autant plus inquiétant que la privatisation de la Française des Jeux en discussion au parlement va arriver plus vite que prévue et qu’elle va apporter une offensive commerciale plus importante encore pour une entreprise en pleine forme, elle.

Il est, pour moi, urgent d’une part que les professionnels favoris de ces épreuves tiennent leurs rangs sur la piste et que d’autre part on trouve un nouveau pari capable de redonner de l’espoir à des turfistes désemparés comme certains pronostiqueurs, ceux du moins qui se mettent à la place des joueurs (dont votre serviteur) et pas ceux qui félicitent les gagnants, quel qu’ils soient, tout le temps.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.