Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 17 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Almond Eye est bien une championne

3Commentaires

Publié le par

La jument japonaise était très attendue pour sa rentrée et sa première tentative hors de son pays à Dubaï. Eh bien, elle s’est imposée en roue libre dans une épreuve sur 1800m, plus courte que les 2400m auxquels elle est habituée.

Christophe Lemaire, très confiant avant la course, a monté tranquille et après avoir déboité, a encouragé gentiment sa championne jusqu’au poteau. Elle est ainsi apparue calme et maniable et elle a donc gagné sans problème son billet pour l’Arc de Triomphe en espérant qu’il ne lui arrive rien d’ici là.

Une édition 2019 qui promet déjà avec les présences d’Enable, de Sea Of Class et donc d’Almond Eye, les juments paraissant avoir l’avantage jusqu’à présent sur les mâles .

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.