Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 21 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Guillaume Macaire : une machine à gagner

2Commentaires

Publié le par

Je ne sais pas combien l’entraîneur de Royan a de chevaux mais il sait les rentabiliser un peu partout en France. Les résultats de dimanche dernier le montrent bien : Il a gagné deux fois à Angoulême, une fois à Meslay-du-Maine et pris de nombreuses places dans d’autres endroits plus retirés.

Ce mardi, Guillaume Macaire a de nouveau gagné avec un inédit à Compiègne et il approche des 40 gagnants au PMU (sans compter ses succès en province). Il est ainsi tout près de François Nicolle mais avec un meilleur pourcentage de réussite puisqu’il gagne une fois sur trois, mais hélas souvent à petite cote car, comme moi, les turfistes le prennent en base à chaque fois.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.