Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 23 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Grand Steeple Chase de Paris 2019 : ZEturf partenaire

2Commentaires

Publié le par

Les temps changent. Il y a quelques années, il n’était pas question qu’un nouvel opérateur s’invite sur les champs de course détenus par le Trot et le Galop. Eh bien c’est fini. ZEturf, le site hippique d’Emmanuel de Rohan-Chabot qui est le 2ème sur le net derrière le Pmu, est le sponsor cette année de la plus grande course d’obstacles prévue le dimanche 19 mai prochain à Auteuil.

ZEturf a signé pour un an mais n’exclut pas de prolonger son opération dans les années à venir. Pour le Galop, c’est toujours mieux d’avoir un sponsor qui se mobilise pour sublimer son épreuve, et pour Emmanuel de Rohan-Chabot, qui a des idées (souvent citées ici), c’est à la fois un plaisir car il aime les courses d’obstacles et une bonne opération publicitaire pour faire mieux connaître son site qui est souvent innovant.

Après Mercedes-Benz pour Longchamp et ZEturf pour Auteuil, le Galop amplifie donc sa recherche de partenaires pour générer toujours plus de visiteurs sur ses hippodromes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.